SC Bastia : Repartir de plus belle face à Clermont

Le Sporting, c'est certain, pouvait faire beaucoup mieux la semaine dernière au Havre où il a perdu un match qui était largement à sa portée.
Aujourd'hui, face à Clermont, il lui faudra remettre son ouvrage sur le métier pour essayer de reprendre son rythme sur le chemin  des victoires.

Mais pour ce faire il faudra aux partenaires de Jérôme Rothen, qui retrouve le terrain après quelques jours de repos, faire preuve de beaucoup plus de réalisme devant le but adverse.
Face à Clermont, avec lequel il partage la trosième place, le Sporting doit, en effet, repartir de plus belle. Et essayer de faire d'une pierre deux coups : empocher les trois points de la victoire et mettre à distance un adversaire direct.

Mais la tâche ne s’annonce pas facile pour les "bleus" face à une formation qui surfe sur une bonne vague depuis le début de la saison.

Pour parvenir à ses fins Frédéric Hantz pourra compter sur Toifilou Maoulida et sur le retour de Jérôme Rothen.
Ludovic Genest, bien remis de sa blessure, attendra encore un peu avant d'opérer son retour.  Gaël Angoula, blessé, sort du groupe quant à Yannick Cahuzac il purge son deuxième match de suspension..

Le groupe bastiais :

 Novaes, Agostini, Mary, Sans, Harek, Choplin, Cioni, Périatambée, Khazri, Moizini, Robail, Rothen, Diallo, El-Azzouzi, Maoulida,Suarez.
A la commission de discipline

Enfin concernant la rencontre SC Bastia – FC Istres du 29 juillet 2011 et du "
Comportement des supporters du SC Bastia", la commission de discipline de la Ligue nationale de football a décidé de mettre dossier en délibéré.
Bonne ou mauvaise chose pour le Sportring?
L'avenir nous le dira.

Écrire commentaire

Commentaires: 0