Stade Faustin-Bartoli : Le FC Calvi fait appel

Privé de son stade par les instances fédérales qui à la veille de l'ouverture du championnat de CFA ont décidé de mettre un terme à la dérogation dont le club bénéficiait depuis plusieurs années, le FC Calvi, qui a reçu le soutien de nombreux clubs insulaires, va faire appel de cette décision et va demander aux membres de la commission de se déplacer à Calvi.

Par ailleurs, Didier Bicchieray, président du club confirmait dimanche qu'une assemblée générale extraordinaire aurait lieu en milieu de semaine prochaine, au retour du coprésident René Navarro.
Le club a aussi reçu le soutien du maire Ange Santini, lequel a entrepris des démarches pour que le FCC soit entendu et évite ainsi de jouer ses matchs à domicile sur le stade de Monticello qui ne présente pas les normes de sécurité requises.
En attendant, dans ce contexte difficile, Didier Santini prépare tant bien que mal son déplacement dimanche prochain à Lille.
Invité de dernière minute au tournoi de Bocognano, le FC Calvi a remporté cette épreuve en s'imposant en finale face à la CFA2 de l'AC Ajaccio sur le score de 1 à 0.
Pour la petite histoire, dimanche prochain, pour rallier Lille, le FC Calvi quittera la cité Semper Fidelis à 4 heures du matin pour prendre l'avion de Paris à Bastia Poretta à 7 heures et poursuivre son périple en bus pour jouer à Lille à 14 h 30. Le retour risque lui d'être encore plus « chaud » avec l'avion Paris – Calvi programmé à 21 heures à Orly!

Écrire commentaire

Commentaires: 0