Alex Alessandrini : d'Antisanti aux Marianne d'Or

Le nouveau membre du jury (à droite) félicité par son fils Anthony Alessandrini qui a pris la succession  à la mairie du village et Alain Trampoglieri, secrétaire général et fondateur du concours,  administrateur du Groupe Radio-France.
Le nouveau membre du jury (à droite) félicité par son fils Anthony Alessandrini qui a pris la succession à la mairie du village et Alain Trampoglieri, secrétaire général et fondateur du concours, administrateur du Groupe Radio-France.

" Alex Alessandrini va sièger au jury de La Mariane d’or et va apporter au concours national son expérience, sa connaissance de l’île et sa bonne humeur" se réjouit  Alain Trampoglieri.

C'est afin de mieux entendre les élus corses que le secrétariat général de la Marianne d’Or créée en 1984 par le président Edgar Faure et Alain Trampoglieri vient de s’enrichir d’un nouveau membre : il s'agit d' Alexandre Alessandrini, ancien maire d’Antisanti., Il fut aussi conseiller général et territorial.

Depuis la création du concours national, de très nombreux élusinsulaires figurent au palmarès.

« L'expérience d’Alexandre Alessandrini va nous être précieuse » ajoute Alain Trampoglieri qui le 20 juillet prochain sera à Biguglia afin de distinguerle député-maire de la ville Sauveur Gandolfi-Scheit.

Le nouveau membre du jury sera à la rentrée aux côtés du président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré pour la proclamation des Marianne d’Or du Développement durabe 2011.

Retrouvez les élus performants de la République sur : lamariannedor.com

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0